24 Heures de l'ASDG Les 24 heures de l'ASDG

Association Sportive Dingsheim Griesheim

Présentation de l'ASDG

A l’origine de ce projet du match de 24h, l’ASDG. Association Sportive Dingsheim Griesheim, petit club du Kochersberg forte à ce jour de 158 licenciés.

Fondé en 1920, l’ASDG compte 2 équipe séniors, la Une évoluant en Division 2 départementale, une équipé Vétérans, 2 équipes Super Vétérans et des équipes de jeunes évoluant en U18, U13, U11 sans oublier les débutants et l’école de foot.
Du lundi au dimanche, les licenciés se relayent pour les entraînements et rencontres disputées par le club.
L’équipe des U18 de l’ASDG est en quelques saisons devenue la fierté du club : champion de groupe la saison dernière, toujours en place à ce jour pour faire au moins aussi bien, ces jeunes incarnent surtout l’avenir et la pérennité du club.

Un club de foot, mais pas que !

Si les résultats de l’équipe fanion ne sont pas forcément à la hauteur espérée, la force de l’ASDG réside surtout dans sa capacité à organiser des évènements tant internes qu’externe et participe grandement à l’animation du village. Marché aux puces, bourses aux jouets, journée pot au feu, feu de la St Jean sont autant de manifestations qui font vivre le club mais surtout anime notre joli village de près de 1400 habitants.
La vie du club s’articule aussi et surtout à la vie du club house : pas une journée sans que les membres du club se retrouvent pour discuter foot ou pas, préparer les rencontres du WE à venir ou encore les nombreuses animations programmées tout au long de la saison.
Les 24h de l’ASDG s’inscrivent parfaitement dans l’âme du club : servir la communauté tout en prenant du plaisir à le faire.

           
Pause Play